Area Comunale

au cimetière Centre 500 m

• Via Alcide De Gasperi 3

26026, Pizzighettone, Italie

• août 2019

Nous nous sommes arrêtés ici pour utiliser les services. C'est un très petit site couvert de grands arbustes et d'une route principale très fréquentée. Il n'y a pas beaucoup de place pour se garer loin des installations, car il est si petit. Lidl à côté!

• juin 2019

Nous avons été ici en 2015 et aujourd'hui (1/2 juin 2019). Emplacement de campeur étonnamment beau avec des installations (eau, évacuation des eaux usées et des toilettes chimiques). Place pour rester quelques jours à partir de là. Liddl à 100 mètres.

• octobre 2018

Vous ne pouvez pas définir une zone de repos! Et un point de déchargement au coin d'une route. Ils peuvent arrêter peut-être 2 moyens.

onbekend

• août 2019