Loading navigation

Avis

4sur 5

Réponse du gestionnaire de lieu

Nous nous excusons auprès de vous, M. Wennink, pour tout éventuel inconvénient signalé. Ce que nous regrettons le plus, c'est de réaliser que votre avis a été fait peu après votre arrivée et que les jours suivants, vous ne nous avez jamais laissé ressentir votre insatisfaction face à votre séjour. Alors que le nombre de convives est absolument bien-bien inférieur à votre estimation, nous réitérons que la mi-août/haute saison est effectivement une période vitale pour notre petit Agricamping comme pour toute autre petite structure comme la nôtre. Si nous devions garder 2/5 campeurs quelle que soit la saison, nous survivrions difficilement. De plus, nous CONTESTONS cette déclaration : "Clairement un exemple du plus on est de fous (de l'argent) pour le propriétaire" dans son intégralité. Nous soulignons fièrement que nous aimons nos clients à qui, avec dévouement, nous nous assurons de fournir tout ce que nous promettons dans le but qu'ils se sentent à l'aise. Ce n'est pas vrai que toutes les activités sont faites juste pour gagner plus d'argent. Il existe de nombreuses autres valeurs que nous essayons avec beaucoup d'efforts d'apporter à une plus grande visibilité. Enfin, en ce qui concerne les remarques sur la plomberie, de nombreuses douches sont disponibles et notre système, alimenté à la fois par des panneaux solaires et par l'électricité, fournit de l'eau très chaude, mais, si elle est utilisée en continu et pendant une durée prolongée, l'eau devient tiède et nécessite un certain temps pour se reconstituer. -chaleur. Nous explorons déjà des solutions plus performantes pour le système. En vous remerciant néanmoins de rester avec nous, nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir et vous assurer un séjour satisfaisant.

smit-Stuutjes

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 11 avis
Afficher tous les lieux à proximité
4sur 5

Réponse du gestionnaire de lieu

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous