Autocamp Ivan Do

Monténégro

• N/A

3sur 5
  • août 2019

Très bien situé! 10 minutes beau chemin à travers la forêt vers les lacs. Allée peut être garée, il est raide mais aussi avec des campeurs plus grands comme le nôtre possible. Un jeune homme nous a bien accueillis. Sans complication. Installations sanitaires mauvaises. J'ai utilisé les nôtres.

• septembre 2018

En effet, le nettoyage laisse beaucoup à désirer mais avec le camping-car vous avez vos propres installations. Nous avons trouvé l'endroit idéal pour faire de belles promenades dans le parc naturel. L'environnement est très beau. Par conséquent, seulement recommandé.

• août 2018

Camping de montagne chez un agriculteur. Wifi, sanitaire avec douche chaude pas assez nettoyés. Vidange des eaux grises au sceau, plein au jerrican ! En revanche possibilité de faire une excursion rafting à partir du camping en demandant au gérant très sympa et départ de rando à partir du camping.

Boursipa

Cet lieu a 4 avis. Voulez-vous tous les voir? Téléchargez l'application!

• Électricité

3sur 5
  • août 2019

• septembre 2018

• août 2018

Boursipa

Cet lieu a 4 avis. Voulez-vous tous les voir? Téléchargez l'application!

Vous voulez voir plus de photos? Téléchargez l'application!

• N/A

• Électricité