Avis

4,33sur 5

• octobre 2022

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher Fred6372' Merci d'avoir choisi notre beau camping avec sanitaires privatifs. Mais quel dommage que tout n'ait pas été à votre goût. Je vois dans votre réponse que les sanitaires n'ont pas été nettoyés pendant le séjour. Cependant, pour nous, les installations sanitaires privées signifient que vous disposez d'une salle de bain propre et propre qui n'est accessible qu'à vous, où vos effets personnels et vos serviettes peuvent être conservés et où personne d'autre ne peut entrer pendant votre séjour. Après chaque séjour des clients du camping, les salles de bains sont soigneusement nettoyées par nos soins et préparées pour les prochains clients. J'ai également lu que pendant votre séjour, il n'y avait pas d'eau chaude à la zone de lavage. Nous aurions aimé l'entendre plus tôt afin de pouvoir y remédier le cas échéant. Cependant, l'alimentation en eau de la chaudière pour les sanitaires est la même que pour les sanitaires. Nous chauffons le bâtiment sanitaire lorsqu'il fait moins de 20 degrés à l'extérieur et qu'il devient un peu plus humide. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir, nous vérifierons ensemble les détails pour que vous passiez un agréable séjour dans notre mini camping Oisterwijk.

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 6 avis
Afficher tous les lieux à proximité
4,33sur 5

• octobre 2022

Réponse du gestionnaire de lieu

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous