Schijf, Rucphen, Brabant-Septentrional, Pays-Bas

Vélo-camping location-chiens en laisse-Centre à 500 m

• Schijfsebaan 6A

4722 SG, Schijf, Pays-Bas
    Montrer sur la carte
  • 22,50 € • 1 avr. t/m 30 sept.

• SVR - Stichting Vrije Recreatie

• août 2022

Charmant mini camping avec tout ce dont vous avez besoin, même une centrifugeuse. Les toilettes et les douches sont bien, le Wifi était bien aussi. bonne base pour le cyclisme et le géocaching.

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour votre avis. Content que tu aies aimé. Amusez-vous bien en camping et j'espère vous revoir. Salutations Carla

• juin 2022

Endroit agréable et calme. J'y suis allé deux fois maintenant et c'était charmant les deux fois. La plomberie est parfaite et j'aime la façon dont vous pouvez séparer vos déchets. Les cerfs sont gentils et Carla est serviable et sociable. le village est aussi merveilleusement clair. Je l'aime.

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour votre belle critique. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations Carla

• août 2021

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour votre belle critique .... Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au camping.

Gratuit

€ - inconnue

Afficher tous les lieux à proximité
  • août 2022

• juin 2022

• août 2021

Réponse du gestionnaire de lieu

• 22,50 € • 1 avr. t/m 30 sept.

• SVR - Stichting Vrije Recreatie

Gratuit