Camping De Drentse Patrijs

Uffelte, Westerveld, Drenthe, Pays-Bas

Camping De Drentse Patrijs

coin camping-car [3 places] en face du mini camping - également emplacements camping sur le camping [tarifs voir site web] - sur la Drentse Hoofdvaart entre Havelte et Uffelte à côté de la réserve naturelle Het Uffelter Binnenveld - pas d'utilisation des sanitaires en période hivernale - supermarché / restaurant / transports en commun - centre à 1 km

• Rijksweg 5

7975 RS, Uffelte, Pays-Bas

• juillet 2021

Beau camping avec des emplacements spacieux et des sanitaires propres. Étang magnifiquement aménagé où vous pourrez vous détendre. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis les bienvenus. Compte tenu de l'environnement vélo / marche, certainement recommandé.

• janvier 2021

19,50 euros Je chercherai une place de parking pour les nuitées. Gr. Jan Hoogeveen

• août 2020

Accueil et hôte très sympathiques. Petite échelle avec des installations sanitaires soignées et des endroits spacieux

• Électricité (6A)

• juillet 2021