Bolsward, Súdwest-Fryslân, Frise, Pays-Bas

SVR Camping Half-Hichtum

aire camper séparée sur le camping SVR - campagne sur la Elfstedenroute - peinture atelier-centre 1km

• Hichtumerweg 14

8701 PG, Bolsward, Pays-Bas
    Montrer sur la carte
  • 20,50 € • 1 avr. t/m 15 sept.

• NKC - NKC/CCI Card, SVR - Stichting Vrije Recreatie, CCI - Camping Card International, ACSI - Campingcard, ACSI - Campingcard

• avril 2022

Bien reçu par Mme Bos dans ce petit camping calme et verdoyant à la ferme. Sanitaires simples mais propres, dommage qu'un seul soit ouvert. Pas d'eau chaude au lavabo. Bolsward à distance de marche/vélo ! Se réveiller avec de beaux chevaux frisons dans le pré ! Je ne vois pas !

• juin 2021

Camping merveilleux et confortable! Gardien et gérant très sympa ! À notre arrivée, nous avons reçu un dossier d'information avec des pistes cyclables et une carte de Bolsward. Sanitaires très propres ! Bref : super endroit ! famille Kool

• mai 2021

la place du camping-car est fermée

Payé

• Électricité (6A)

Gratuit
Afficher tous les lieux à proximité
  • avril 2022

• juin 2021

• mai 2021

la place du camping-car est fermée

Johan-en-Carin

• 20,50 € • 1 avr. t/m 15 sept.

Payé

• Électricité (6A)