De Mersken

Ureterp, Opsterland, Frise, Pays-Bas

De Mersken

Hébergement rural - zone boisée - location de vélos possible - la route d'accès est à angle droit - réservation à l'avance - description de l'itinéraire: continuer à sortir B&B De Mersken - centre 2,5 km

• De Mersken 9

9247 WK, Ureterp, Pays-Bas

• juillet 2021

L'hospitalité avec un grand G. Avec Willem et Anneke, le sentiment de se connaître depuis des années combiné à un lieu idyllique. Si nous n'avions pas discuté, nous serions certainement restés plus longtemps, première place!

• juin 2021

Quel bel endroit. J'y ai passé trois nuits. Le paradis en miniature. Willem et Anneke sont super sympas. Les deux chiens, poules et chèvres offrent une distraction. Bel environnement cycliste. Il y a aussi un beau B&B.

Payé

• Électricité (6A)