MFC De Helling

Winsum, Littenseradiel, Frise, Pays-Bas

MFC De Helling

emplacement à usages multiples centrer le rapport-rampe du port maître-Centre 400 m

• Skâns 12

8831 XS, Winsum, Pays-Bas

• août 2021

.. nous sommes heureux d'avoir découvert cet endroit et d'y rester spontanément un peu plus longtemps. Capitaine de port très sympathique ! ... j'adorerais revenir ici

• juillet 2021

quel beau CP ! merveilleusement calme, eau et électricité à portée de main, trésor d'un capitaine de port. Va sur ma liste de favoris!

• juin 2021

Ce lot de stationnement devient un peu d'un endroit pour les personnes sans - abri , il y avait les mêmes personnes à chaque fois et ce que nous avons déjà peur donné des pistes sur l'asphalte se sont produits dans la soirée, les jeunes se déchirer tours avec le bruit énorme. Très atmosphérique.

• Électricité

• août 2021