Loading navigation

Avis

4,07sur 5
  • août 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

Nous ne nous reconnaissons pas du tout là-dedans. Nous étions très bien rangés et l'herbe ne mesurait certainement pas 1 mètre de haut. Nous en aurions été très contents pour nos chevaux. Il était seulement clairement indiqué que, malgré votre "appel téléphonique de réservation", vous étiez libre de partir si l'endroit dans le pré ne répondait pas à vos attentes. Nos excuses si cela a été mal reçu.

• mai 2023

• septembre 2022

Beantjes

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 21 avis
Afficher tous les lieux à proximité
4,07sur 5
  • août 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

• mai 2023

• septembre 2022

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous