Réponse du gestionnaire de lieu

Cher Koets2017, Nous apprécions votre avis et vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos infrastructures de camping, notre emplacement et la facilité de prendre le bus pour rejoindre le centre-ville. Nous attendons avec impatience votre retour à la prochaine occasion !

Réponse du gestionnaire de lieu

Chère Fleurette, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre Camping et les emplacements ainsi que sur la facilité d'accès aux transports en commun depuis notre entrée. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher Cee-d12, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre camping, notamment nos installations pour les campeurs et la convivialité de notre accueil. Nous attendons avec impatience votre retour à la prochaine occasion !

Afficher tous les lieux à proximité

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous

Lisboa Camping & Bungalowd