Loading navigation

Avis

3,06sur 5
313

Réponse du gestionnaire de lieu

Chers Bramvanhees, Merci pour votre avis et vos commentaires. C'est bon de savoir que vous avez apprécié votre séjour ici et que la musique ne vous a pas dérangé. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher Simreisen, Merci pour votre avis et vos gentils mots. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre camping, notamment notre personnel sympathique, nos infrastructures et tous les équipements adaptés aux enfants. En espérant recevoir votre visite la prochaine fois que vous serez à Lisbonne.

• juin 2024

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher Sherretje1, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, c'est très important pour nous. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vérifions les points que vous évoquez, notamment ceux que nous pouvons traiter, afin de les résoudre au plus vite. Concernant la musique, nous essayons, en collaboration avec l'entreprise responsable de l'espace voisin, de mettre en place des barrières acoustiques, cependant les heures calmes sont respectées. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus satisfaisante !

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 313 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,06sur 5
313

• juin 2024

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous