Avis

3,05sur 5
299
  • avril 2024

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher Trab46, Merci pour votre avis et vos commentaires. La satisfaction de nos hôtes est très enrichissante car elle est le résultat d’un dévouement quotidien. Nous nous engageons à améliorer nos infrastructures et à offrir une expérience encore meilleure à nos clients Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Lisbonne !

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher 4travellers1van, Nous apprécions votre commentaire, même si nous regrettons l'expérience insatisfaisante dans notre camping. Nous nous excusons pour tous les faits rapportés, mais nous nous engageons à mettre en œuvre des procédures internes pour résoudre la plupart des problèmes mentionnés et améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un bien meilleur séjour.

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher henk27557, Nous apprécions vos commentaires concernant le potentiel de notre camping. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé notre Camping dans les meilleures conditions, nous commençons à préparer notre Camping pour offrir une expérience agréable à tous nos hôtes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un bien meilleur séjour.

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 299 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,05sur 5
299
  • avril 2024

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous