Parking Děčín

Děčín, Région d'Ústí nad Labem, Tchéquie

Parking Děčín

parking entre le fleuve Elbe et appartements résidentiels - à proximité du bureau de la bibliothèque et touristique - toilettes publiques

• Labská

405 02, Děčín, Tchéquie
  • 0,00 CZK • 1 janv. t/m 31 déc.

• N/A

• octobre 2018

Un parking public avec une vue magnifique. Mais vous devez être autonome, les toilettes ne sont ouvertes que de 9 h à 17 h et vous ne pouvez pas recevoir d'électricité. En tant que très positif, je voudrais noter les informations directement adjacentes avec le personnel parlant allemand.

• mai 2018

Vous serez en mesure de vous auto-suffisance ici (nous pouvons): continuer à rouler. Il n'y avait rien à voir que c'était un camping-car, nous aurions probablement à rester dans un espace de stationnement normal entre les voitures garées.

• octobre 2017

Quelle tragédie. Le lieu lui-même est assez agréable, mais nous étions là-bas le vendredi soir. Tard dans la soirée jusqu'à 04: 00h beaucoup de bruit d'une soirée dansante autour et à l'arrivée et au départ des voitures avec de gros tuyaux d'échappement.

frankmiranda

Cet lieu a 4 avis. Voulez-vous tous les voir? Téléchargez l'application!

• Comportement de camping non autorisé

• octobre 2018

• mai 2018

• octobre 2017

frankmiranda

Cet lieu a 4 avis. Voulez-vous tous les voir? Téléchargez l'application!

Vous voulez voir plus de photos? Téléchargez l'application!

• Labská

405 02, Děčín, Tchéquie

50° 46' 53" N

14° 12' 33" E

50.78131

14.20909

Sitecode: 50135

• 0,00 CZK • 1 janv. t/m 31 déc.

• N/A

• Comportement de camping non autorisé