Camping De Vuurplaats

Fundu Moldovei, Județ de Suceava, Roumanie

Camping De Vuurplaats

famille camping-bon petit déjeuner-montagne randonnée vue zone-ideal base pour visiter le moldave célèbre monastères-là est contrôlée cuite pour l'invités-propriétaire organise des excursions diverses

• DJ175 853

727265, Fundu Moldovei, Roumanie
  • 14,75 RON • 14 avr. t/m 1 oct.

• juillet 2021

Agréable, beau, petit camping. excellent sanitaire. très gentil et serviable, parlant anglais, gestionnaires. Nous avons eu une crevaison avec notre camping-car et ils nous ont beaucoup aidés à le faire réparer. Joop et Bernadette

• septembre 2020

• septembre 2019

Un excellent camping avec tous les accompagnements. Sanitaires plus que convenables et propres. WiFi OK Belle région pour la marche et le cyclisme. Bons magasins à quelques centaines de mètres. Gestionnaires gentils qui sont heureux de fournir des informations sur la région.

• Électricité (6A)

betaald

• juillet 2021

• septembre 2020

• septembre 2019

Rob-en-Wil

• 14,75 RON • 14 avr. t/m 1 oct.

• Électricité (6A)

betaald