Popasul La Hangar

Paclele Mici, Scorțoasa, Județ de Buzău, Roumanie

Popasul La Hangar

endroit simple pas partout terrain plat - route étroite mais asphaltée plomberie simple - snack bar - boue volcan 500m

• Aleea Vulcanilor

Paclele Mici, Roumanie
  • 45,00 RON • 1 janv. t/m 31 déc.

• N/A

• juillet 2020

Lieu en pleine nature au milieu des collines. Proche des Volcans de boue. Endroit calme, tres agréable, a un tarif intéressant. Je ne peux pas vous dire comment sont les wc/douches, nous n'avons pas payé pour les utiliser.

• septembre 2019

Teja 21-8-2019 Pourrait avoir été ignoré pour nous. Poubelles pleines sales. Terrain en tant que «buckelpiste». En ce qui concerne l’attraction: les volcans de boue, regarder la soupe de pois mijoter à la maison est tout aussi spectaculaire et peut aussi être savoureux.

• juin 2019

arrivé le samedi 15 juin, herbe très haute, peu de connexions électriques, musique forte et jusque très tard dans la soirée, pêche au lac le lendemain matin à 4 heures du matin Douche froide, sanitaire simple. Cela suffit comme escale au Delta du Danube, tout a été dit.

J-Klein

Cet lieu a 22 avis. Voulez-vous tous les voir? Téléchargez l'application!

• Électricité (unknownA)

betaald

• juillet 2020

• septembre 2019

• juin 2019

J-Klein

Cet lieu a 22 avis. Voulez-vous tous les voir? Téléchargez l'application!

Vous voulez voir plus de photos? Téléchargez l'application!

• Aleea Vulcanilor

Paclele Mici, Roumanie

45° 20' 51" N

26° 42' 34" E

45.34749

26.70952

Sitecode: 23386

• 45,00 RON • 1 janv. t/m 31 déc.

• N/A

• Électricité (unknownA)