Swallow Falls Hotel

Betws-y-Coed, Pays de Galles, Royaume-Uni

Swallow Falls Hotel

grand parc de stationnement à l'hôtel - appelez pour faire une réservation - assurez-vous de bien vous enregistrer à la réception avant de vous garer dans la section réservée aux campeurs - centre 3 km

• Holyhead Road

LL24, Betws-y-Coed, Royaume-Uni
  • 12,00 £GB • 1 janv. t/m 31 déc.

3sur 5
  • septembre 2019

Merci à notre adhésion à Britstops (recommandé!) Nous étions ici gratuitement. Bel endroit pour un séjour d'une nuit. De l'autre côté de la route se trouve l'entrée des belles cascades (payantes).

• août 2019

Beaucoup trop cher pour cp offert. J'ai payé 15 £ parce que l'électricité ne fonctionnait pas. Toilette et douche au camping pour jeunes derrière l'hôtel. Sanitaires anciens, sales et sans intimité (vestiaires communs et rideaux de douche ..).

• Comportement de camping non autorisé

• Électricité (unknownA)

betaald

3sur 5
  • septembre 2019

C.H.O

• 12,00 £GB • 1 janv. t/m 31 déc.

• Comportement de camping non autorisé

• Électricité (unknownA)