Parking Willroider

• SEZ-Straße

9500, Villach, Autriche

• N/A

• septembre 2020

17-7-2020 Grand parking au bord de la rivière, proche du centre. Les ordures peuvent seulement. Dans la soirée jusqu'à environ 14 heures souffrent de jeunes gens qui roulent avec de grosses voitures. Dans l'ensemble, c'est bien pour une nuit, c'est gratuit après tout.

• août 2020

C'est ce que c'est. un parking. beaucoup de jeunes, des jeunes qui font tourner leur voiture en rond jusqu'à la nuit, mais nous n'avons pas vécu cela comme une menace. bon endroit pour visiter la ville, visiter une terrasse sur le Drau et éventuellement. passer la nuit.

• août 2020

Nous sommes partis à trois heures et demie du soir. Les jeunes de la région ont continué à faire des courses aller-retour avec un grand spectacle. Pas de chance pour nous. Nous avons trouvé un endroit calme à la gare.

Koen-Adria-Twin

Voir tous les 16 avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

• Comportement de camping autorisé

• Électricité