Avis

3,88sur 5
  • octobre 2023

• octobre 2022

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour votre réaction. Nous avons vérifié cela auprès de notre service des sports et le week-end dernier, il y a eu de nombreux événements. Septembre est généralement un mois chargé pour les événements. En raison de l'affluence, il se pourrait en effet que certains panneaux soient moins visibles. Nous sommes occupés à mettre au point les derniers panneaux pour les campeurs. Sera certainement suivi. Merci pour votre compréhension.

• septembre 2022

FlyDM

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 24 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,88sur 5
  • octobre 2023

• octobre 2022

Réponse du gestionnaire de lieu

• septembre 2022

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Parking Sporthal 't Rosco