Camping Duinezwin

Bredene, Flandre Occidentale, Région Flamande, Belgique

Camping Duinezwin

le camping est idéalement situé derrière la ceinture dunaire - passerelle à la plage - centre 3km

• Koningin Astridlaan 55b

8450, Bredene, Belgique
  • 20,50 € • 1 avr. t/m 30 juin

26,00 € • 1 juil. t/m 31 août

20,50 € • 1 sept. t/m 31 oct.

• septembre 2020

Emplacements spacieux., Sanitaires très propres., Endroits calmes, accueil chaleureux

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour la belle critique Bendia! Nous faisons de notre mieux pour fournir de grandes parcelles - cela garantit également plus de paix et de tranquillité sur le camping. La propreté est également l'un de nos principaux points, heureux que cela ait répondu à vos attentes. À la prochaine!

• novembre 2019

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher An-Ru, merci pour cette belle critique. Ravi d'apprendre que vous avez passé un bon séjour avec tous les aspects du camping. Nous considérons la satisfaction du client comme une priorité et sommes heureux que votre avis confirme notre travail acharné. Merci et à la prochaine fois!

• septembre 2019

Nous étions ici pour deux nuits au début du mois de septembre. Nous avons reçu une carte avec un certain nombre de lieux gratuits parmi lesquels nous pourrions choisir après une promenade. Lieux spacieux et tout très bien entretenu. Salles de bains propres et sympathique propriétaire.

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour la gentille réponse! Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances au camping. Les sanitaires à l'avant du camping viennent d'être rénovés au début de cette année. À la prochaine! Cordialement

• Électricité (16A)

• septembre 2020

• novembre 2019

• septembre 2019

• 20,50 € • 1 avr. t/m 30 juin

26,00 € • 1 juil. t/m 31 août

20,50 € • 1 sept. t/m 31 oct.

• Électricité (16A)

• Accès handicapés