Avis

3,89sur 5
  • novembre 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher client, Merci ! Nous apprécions vraiment vos pensées, vos aimables opinions et vos paroles. Nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été positive. Nous travaillons à nous améliorer année après année afin que nos clients puissent passer de merveilleuses vacances. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour et espérons vous revoir en 2024 ! MªAnges Gestionnaire de communauté +34972520540

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher client, Merci pour vos gentils mots envers notre camping. Nous sommes fiers d'avoir répondu à vos attentes. À Amfora, les chiens sont également les bienvenus pour les clients séjournant sur des parcelles, dans les bungalows pour chiens ensoleillés et dans le développement urbain d'appartements, à condition que leurs propriétaires soient responsables et disposent de tous les documents en règle. Au camping nous avons distribué de nombreux distributeurs de sacs et poubelles pour déjections canines. Notre équipe de ménage parcourt le camping pour vérifier les déjections. Les propriétaires de chiens doivent être conscients et responsables de leurs animaux et toujours ramasser les excréments à l'intérieur ou à l'extérieur du camping. Nous vous souhaitons de belles retrouvailles et espérons vous accueillir à nouveau la saison prochaine. Camping Amphore

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 22 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,89sur 5
  • novembre 2023

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous