Avis

3,43sur 5
  • juillet 2023

• août 2022

Camping broisé. Sanitaire correct. Douche chaude. Nous avons eu la chance d'être dans un coin tranquille où le chien a pu se défouler. Une aire de jeux pour les enfants. Je recommande.

• octobre 2020

ancien camping municipal, 12€ la nuitée. Les sanitaires et services sont en assez mauvaises état, il y a beaucoup à faire, mais le camping est près du centre et à coté du canal de Berry.

David-et-Michèle

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 7 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,43sur 5
  • juillet 2023

• août 2022

• octobre 2020

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous