Moulin de la Victoire

Hondschoote, Nord, Hauts-de-France, France

Moulin de la Victoire

en face de l'usine et les sports Boutique champs-restauration station 100 m [code de site 12479]-Centre 500 m

• Impasse Spinnewyn

59122, Hondschoote, France

• octobre 2021

Toujours indiqué comme parking camping-car et avec point de service à l'Aldi à 800 mètres.

• septembre 2021

N'est officiellement pas un camping-car. Près de la route très fréquentée. Poubelle disponible. Bon pour un séjour d'une nuit. Nous étions là avec 5 campeurs. M&T

• septembre 2019

Je ne sais pas combien de temps cela restera actif. Il y a beaucoup de travaux de construction et de travaux de construction en cours. Nous sommes l'un des deux camping-cars garés ici, peut-être de la place pour un autre, mais c'est tout.

• octobre 2021

• septembre 2021