Woudsend, Súdwest-Fryslân, Frise, Pays-Bas

Jachthaven met JAAP

emplacement à la marina - N354 500m - salle de douche de luxe - location de bateau - terrain de jeu - centre 2km

• De Zwaan 22

8551 RK, Woudsend, Pays-Bas
    Montrer sur la carte

• août 2022

Beau terrain. L'opérateur est très sympathique et serviable! Nous serions ravis de revenir! Les Suisses

• mai 2022

le propriétaire peut très bien avoir son mot à dire. prix correct. payé 0,75 euros par kWh d'électricité. quelle arnaque.!!!!!

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher, nous ne pensons pas que vous avez été avec nous? Il est dit partout que nous facturons depuis peu 0,75 € par kW/h pour l'électricité. Ceci est également signalé lorsque la lecture du compteur est prise ensemble. Et oui, malheureusement nous avons récemment demandé, en raison des prix élevés de l'énergie, 0,25 € de plus. L'utilisation de l'eau chaude et de la salle de douche est gratuite. Dès que notre fournisseur d'énergie baissera le prix de l'électricité, nous le baisserons également à nouveau.

• Électricité (16A)

Payé

Afficher tous les lieux à proximité

• mai 2022

Réponse du gestionnaire de lieu