Camp Zizkov Prague

Praha 3, Prague, Tchéquie

Camp Zizkov Prague

bon emplacement de camping pour visiter Prague-tramway de la ligne centrale 9 s'arrête près du camping-supermarché 200 m-Centre 5 km

• Nad Ohradou 17

130 00, Praha 3, Tchéquie
  • 30,40 CZK • 1 mai t/m 1 oct.

• septembre 2020

• janvier 2016

Le pire camping dans de nombreuses années !!! propre comme au figuré un cauchemar. Les sites sont ultra-compact, la plomberie est horrible, il ya la pollution sonore dans la nuit profonde et cela à cause de la barre de karaoké (4h) Le seul avantage est qu'il est situé près du centre de Prague

• août 2015

Nous avons séjourné dans ce camping en Août 2015, les services sont terribles, le camping est très petite, nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre parce que nous avions un autre autocarava 50 cm. Juste bon centre de communication paie. Mauvais rapport qualité-prix.

• Électricité

• septembre 2020

• janvier 2016

• août 2015

pepa

• 30,40 CZK • 1 mai t/m 1 oct.

• Électricité

• Sécurité