Nonstop Parking Prague

Praha 10, Prague, Tchéquie

Nonstop Parking Prague

Parking avec caméra de surveillance en ligne et 24 surveillance pd - métro et entrée gare routière - distributeur automatique de boissons chaudes et froides - Centre 12 minutes en transports en commun -

• Izraelská 6

Praha 10, Tchéquie
  • 18,00 CZK • 1 janv. t/m 31 déc.

• août 2021

C'est un super endroit où séjourner si vous voulez visiter Prague. Nous y avons fait du vélo de montagne, ce qui est faisable. Lidl est accessible à pied pour des sandwichs frais le matin. C'est une zone où les bus et les camions sont garés, ce qui fait du bruit le matin.

• juillet 2019

Pas de vraies installations - mais c'est sûr, il y a de l'électricité et de l'eau si vous en avez besoin et il est facile d'entrer et de sortir (nous avons une fourgonnette de 9 m) à 18 euros la nuit. Je l'utiliserais encore

• Électricité (6A)

• août 2021

Mgrice

• 18,00 CZK • 1 janv. t/m 31 déc.

• Électricité (6A)

• Services aux passants