Café Trappisten

Malle, Anvers, Région Flamande, Belgique

Café Trappisten

Emplacement à Campergastbedrijf - situé en face de la célèbre abbaye avec la célèbre bière trappiste - café / restaurant [dégustation de plats trappistes et tripels et régionaux] - boutique de produits de l'abbaye (y compris les fromages) - film (12min) sur la vie des pères trappistes ou participation un service de prière - promenade autour de l'abbaye avec informations QR codes - centre 3km

• Antwerpsesteenweg 487

2390, Malle, Belgique

• octobre 2020

Nous avons été très calmes ici et avons passé la nuit dans un parking pour bus. À l'arrière du parking, vous ne serez guère gêné par la route très fréquentée. Belle et belle zone de promenade à l'abbaye trappiste. Je ne suis pas le camping-car que vous espérez;)

• octobre 2020

pas ce que vous pouvez appeler un endroit agréable mais calme. Vous pouvez vous tenir à l'arrière du parking et à l'arrière où l'endroit n'est pas un problème. Nous y sommes restés avec 3 mobile homes en janvier après avoir mangé et bu.

• septembre 2020

Il s'agit d'un parking avec 3 places réservées aux bus. Renverser le camping-car sur le trottoir ne passe pas par les buissons qui s'y trouvent. Nous avons commencé à chercher un autre endroit.

• Comportement de camping non autorisé

€ - inconnue