Parking Van 'n Bike BV

Zoersel, Anvers, Région Flamande, Belgique

Parking Van 'n Bike BV

Emplacement à Campergastbedrijf - fabricant Van 'n Bike pour porte-vélos à attelage jusqu'à 80 kg - petite boutique avec équipement pour camping-car - restauration 500m - près de Het Boshuisje, Zoerselbos, Zoerselhof Castle, Westmalle Trappist Abbey - centre 500m

• Kortestraat 12

2980, Zoersel, Belgique

• juillet 2021

Réponse du gestionnaire de lieu

Pour nous, c'était agréable de rencontrer de nouvelles personnes ! Et merci pour les délicieuses bières ! Nous le boirons avec délectation. salutations René et Kristine

• juin 2021

Des gens sympathiques et accueillants. Dommage que nous n'ayons pas pu en prendre un décent mais nous reviendrons certainement.

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour votre belle critique ! Accueillir à nouveau! aussi avec 3 chiens ;-) ! Kristine & René

• juin 2021

des gens très sympathiques avec une belle boutique de camping-car. Bien entretenu et agréable pour la marche. Nous reviendrons à coup sûr. Merci!!!

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour les 5 étoiles ! Heureux que vous ayez pu vous détendre avec nous. Et certainement plus que bienvenue ! salutations René et Kristine

• Comportement de camping non autorisé

• Électricité (unknownA)