Ermelo, Gueldre, Pays-Bas

De Haeghehorst, Ardoer camping

emplacement camping dans la forêt de Veluwe - Emplacements de confort spacieux [90-140m2] - Centre 2 km

• Fazantlaan 4

3852 AM, Ermelo, Pays-Bas
    Montrer sur la carte

• Best Deal Camping Card, CKE - Camping Key Europe, CCI - Camping Card International, ACSI - Campingcard, ACSI - Campingcard

• août 2022

• juillet 2021

Beau camping avec des sanitaires propres. Piscine intérieure et extérieure. Installations suffisantes pour les petits enfants en particulier. Nous étions sur un terrain calme, mais ailleurs sur le camping, tout était à l'étroit. Choisir une place via le module de réservation est payant.

• septembre 2020

Nous venons ici à Noël et au Nouvel An. Beau camping et bâtiment sanitaire bien chauffé. Vous pouvez profiter de la marche dans les bois et du vélo. Ermelo n'est pas loin pour les courses et Harderwijk est à 15 minutes en vélo. Pour nous top. fiat 500L

• Électricité (6A)

Gratuit

Afficher tous les lieux à proximité
  • août 2022

• juillet 2021